Groupe de méditation en Guinée Conakry

Chères lectrices, Chers lecteurs
Je suis heureux de vous informer qu’il existe à Conakry Guinée, un groupe de méditation et d’étude des Enseignements des Maîtres Ascensionnés. Les membres de ce groupe se réunissent tous les dimanches à un endroit qui vous sera indiqué si vous le désirez. Ce groupe travaille sur la base d’un Rituel approprié et les thèmes de méditation et des Enseignements portent sur l’étude des Discours(Instructions) des Maîtres Ascensionnés.
Il me semble important de vous signaler que les Enseignements des Maîtres Ascensionnés ne sont ni chrétiens, ni musulmans, ni d’aucune confession religieuse, étant considérés comme la source de toutes les religions monothéistes. C’est pourquoi, dans le groupe de méditation, on rencontre les personnes de toutes les confessions religieuses.
Si vous souhaitez vous joindre à ce groupe de méditation et contribuer à l’expansion de la Lumière AY AM en terre guinéenne, vous pouvez contacter les responsables du groupe de méditation par courriel à l’adresse jsll.mars39@gmail.com
ou appeler le N°(224) 620 790 923
JSLL

Une réflexion sur « Groupe de méditation en Guinée Conakry »

  1. La surprise est de taille. J ‘ai commence a faire l’enseignement de Maitres il y au moins trente and quand j’etais au Congo (Zaire). Cet enseignment a ete introduit au Congo par des freres qui ont ete en contact avec la soeur Tola Gynska qui est ascensionnee. J’ai continue a faire des decrets des appels jusqu’au aujourdhui. C’est en arrivant aux USA que J’ ai eu beacoup plus d’information sur le travail de Maitres Godfre Ray KIng and Lotus King. A travers mes etudes personnelles Je suis tombe sur les travail de la soeur Innocente Geraldi qui est acensionnee comme vous le savez. J’aimerai eter en contact avec vous puisque nous faisons pratiquemment le meme travail. Je vous donne mon courriel and j’aimerais eter en contact avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.