sentir la présence

Question:
Je souhaiterais avoir quelques Décrets qui me permettent de ressentir la Présence des Maîtres au cours des nos réunions.

Réponse (mm):
Ne vous compliquez pas la vie!
Le décret est simple:
          – AYAM – Je Sens la Présence des Maîtres Ascensionnés!

Je veux ici vous donner la clé universelle:
Vous dites « je voudrais ressentir la présence des maîtres », cela signifie que vous ne la ressentez pas, or le Maître Saint-Germain, dans son premier discours, c’est donc la chose qui doit venir en premier dans nos préoccupations, dit :  » Stop ! Cessez, vous dis-Je, de qualifier l’Être négativement. Quand vous vous surprenez à dire :  » je ne suis pas, je n’ai pas, je ne sens pas, je ne vois pas « , retournez cette affirmation à votre avantage en disant  » je suis, j’ai, je sens, je vois ! « .
Bon, je l’ai dit de mémoire, mettons le texte original pour être bien sûr, voulez-vous? Le voici:
STOP!
Cessez! vous dis-je, de donner du pouvoir aux circonstances extérieures – aux personnes, aux choses, aux localités.
Lorsque vous vous surprenez à dire « AY AM – je suis malade – je ne me sens pas bien – je n’ai pas le moyen – etc », retournez instantanément cette situation fatale à votre avantage en déclarant silencieusement, avec toute l’intensité de votre être: « AY AM – Je Suis! », c’est à dire Santé, Opulence, Perfection, Bonheur, Paix et la Pleine Capacité de discerner la Perfection en vous et partout ailleurs.

Voilà, c’est la clé universelle, et vous ayant surpris à dire « je ne sens pas », je vous conseille de retourner cette situation fatale, comme le dit notre bien-aimé saint-germain, en disant « je sens » …
Et il ajoute ensuite:
Lorsque votre pensée est fixée sur l’expression « AY AM – Je Suis », vous devez savoir que Dieu est en Action dans votre vie. Il ne faut plus permettre à des expressions erronées de continuer à vous dominer et à vous limiter. Efforcez-vous continuellement de penser: « Je vis, Je Suis plongé avec tout mon être et mon expression extérieure, dans la Pleine Opulence Divine Se manifestant à chaque instant. »
C’est en vivant constamment dans la Conscience de cette Invincible et Indomptable Présence que vous Lui donnez l’occasion de manifester la Perfection de Sa Pure Essence et de Son Incomparable Intelligence.
Mes Bien Aimés, où que vous soyez, écoutez-moi et cessez d’employer ces expressions limitatives et dangereuses.

Alors souvent, on se dit, oui mais est-ce que j’ai le droit de dire ça? On demande confirmation en quelque sorte… Peut-on dire  » Je Sens  » au lieu de dire  » Je Suis  » ?
Eh bien voyez l’appel donné par Jésus à la fin du livre de la Flamme Violette, dans le rituel, c’est l’appel 49.c
c. AY AM – Je sens toute la Flamme Violette qui dissout immédiatement tous les problèmes humains (x3 ou 10) !
Vous pouvez dire aussi  » je vois  » comme certainement l’elohim Vista doit le préconiser, il dit je suis l’œil de Dieu, l’œil de la Vision Divine etc…
Et l’elohim arcturus, qu’il soit béni, m’a dit de dire carrément

AYAM – Je Suis – Je Vois – Je Sens !

Je Suis, Je Vois, Je Sens, toute la Flamme Violette Cosmique, qui dissout immédiatement tous les problèmes humains !

Voyez, n’importe quoi que vous désirez, vous le demandez en disant Je Suis !
Et vous vous imprégnez ensuite du décret le temps qu’il faut pour qu’il s’accomplisse.

Vous souhaitez voir les Maîtres Ascensionnés, vous dites, AYAM – Je Suis Je Vois Je Sens les Maîtres Ascensionnés,
vous souhaitez voir la Présence des Maîtres, vous dites, AYAM – Je Suis Je Vois Je Sens la Présence des Maîtres Ascensionnés, etc.

AYAM est Dieu en Action, il contient tout, il est tout, il a tout. S’il vous manque quelque chose, vous dites AYAM, et c’est Tout !
Un Décret va alors se faire entendre, entendez-le, laissez le vous imprégner, répandez-le, faites-le vivre, et ce qui vous manque ne vous manquera plus.
Ne laissez pas le mental ou les sentiments vous dire que c’est impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *