Relèvement de l’énergie sexuelle

Parmi les appels (décrets), il en est un qui parle de « Relèvement de l’Énergie sexuelle ». Quel est l’objectif de cet appel ? C’est pour augmenter la puissante sexuelle ou pour annihiler la tendance au sexe ?

Ysalia répond:
En effet, il existe ce Décret pour le relèvement de l’énergie sexuelle:
AY AM JE SUIS le Contrôle du Feu Cosmique d’Hélios. AY AM JE SUIS la Résurrection dans la Vie de la substance et de l’énergie sexuelle de ce corps et des corps de tous ceux qui sont sous cette Radiation. (x10)
Merci, c’est accompli.

Question délicate qui demande à être développée ! Je vais  « essayer d’y répondre ».
C’est un décret de Jésus très important pour notre humanité actuelle.
L’objectif de cet Appel est de permettre au Bien Aimé Hélios que l’on invoque, d’envoyer du Feu Sacré en nous. La puissance du Feu va traverser et purifier chaque cellule de la substance physique (polluée par le mauvais usage de cette énergie sexuelle), purifier les atomes et l’Énergie sexuelle de notre corps et du corps de tous ceux qui sont sous cette radiation. C’est-à-dire « la Ressusciter, la rendre vivante, la libérer, car cette énergie est parasitée par plein de disharmonies ».
Les humains depuis des siècles, voire des millénaires ont mal utilisé, c’est-à-dire on fait un mauvais usage de cette Énergie Divine, qui à l’origine devait servir au maintien de l’espèce, de la race humaine, bref à la procréation. Ils l’ont pervertie tout azimut en se laissant emporter par leur désir instinctif, animal, qui a pris le dessus et de ce fait, toutes sortes de déviations malsaines se sont manifestées…
Ils confondent pour la plupart l’activité sexuelle (polarisation 2ème chakra/sous le plexus) et l’Amour qui au fur et à mesure deviendra de l‘amour inconditionnel… (polarisation 4ème chakra, ouverture du cœur)
Le Pouvoir du Feu Sacré va « ressusciter » la Vie de la substance et de l’énergie sexuelle, et la rendre aussi pure et aussi vivante que nous l’avons reçue. Il va libérer les Électrons coincés, englués dans la densité de la matière physique et les rendre à la Lumière !
Il va, comme on dit, faire le ménage; en conséquence, nous allons prendre conscience de la mauvaise utilisation de notre propre énergie sexuelle et arriver peu à peu et « sans rien forcer », à maîtriser nos désirs sexuels et manifester une sexualité dite « maîtrisée » sans pour autant subir de la frustration. La frustration elle aussi entraîne un déséquilibre et donc des dysharmonies.
Le changement de la polarisation « ne va pas enlever la puissance sexuelle » mais le désir va se transformer et sera moins important, moins exigent. L’homme ( au sens général du terme) ne va donc pas devenir impuissant mais il n’aura plus aucun problème pour canaliser et maîtriser ses désirs sexuels.
Il est tout à fait clair qu’en pratiquant les instructions AY AM, l’activité spirituelle augmente et en parallèle, l’activité sexuelle diminue naturellement car le désir physique s’amenuise puisqu’on est plus intéressé par les choses de l’Esprit que par les besoins physiques à satisfaire. On a l’impression d’avoir fait le tour de la question ! On devient apaisé et le sentiment d’amour gagne en puissance. Le respect de l’Énergie sexuelle grandit par rapport à notre propre énergie et à celle de notre conjoint. Au bout du compte, on va devenir progressivement asexués sans que cela devienne un problème, bien au contraire…

mm ajoute: il existe un petit bouquin compilation de tout ce que le maître DK a dit sur le sexe dans ses autres livres et on peut le trouver dans la bibliothèque de urobore gratuitement. On peut y lire que le sexe pour un maître signifie tout ce qui a trait à l’union, d’un homme et d’une femme dans le règne humain, mais aussi union des énergies par exemple entre centre sacré et centre de la gorge, puis entre personnalité et âme et que sexe veut dire aussi relation au sein d’un groupe. Ainsi toutes les tendances vicieuses qui ont visé à la satisfaction égoïste sont responsables de la situation actuelle de l’humain: maladie, stérilité, perte du sens des valeurs, etc. DK donne de nombreuses indications sur tous ces sujets et ce bouquin est une bonne base pour comprendre le problème que pose la sexualité aux disciples de notre époque. C’est un bon début. Ensuite, on peut se servir de ce décret pour ressusciter tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *