ascension sans passer par la mort

Dans le Décret d’ascension on dit: « Veille à ce que je fasse mon ascension sans passer par le changement appelé mort« . Qu’est-ce à dire?

Ysalia répond:
Cela veut dire que l’ascension se fera sans passer par la mort, c’est-à-dire sans interruption de conscience, contrairement à ce qui se passe quand ce n’est pas la dernière incarnation…
On peut vivre une apparence de « Mort », c’est à dire que tout le monde nous croient mort, alors qu’on est en train de préparer son ascension avec l’aide des Maîtres et que l’on vit sur des Octaves supérieures…
Pendant ce temps, les humains de notre entourage nous mettent au tombeau… S’ils ouvraient la tombe 3 ou 4 jours après la dite « mort », c’est à dire avant de procéder à l’incinération ou l’enterrement (l’enterrement devrait être proscrit, interdit…), ils s’apercevraient que la tombe est VIDE et que le corps a été élevé dans la Présence… C’est pourquoi, il est extrêmement important quand c’est possible d’attendre 3 ou 4 jours (temps terrestre) avant les funérailles…

mm ajoute:
Au cours du changement appelé mort, on passe par les halls du karma et ce passage est décrit dans le Livre de Vie des Maîtres Ascensionnés, à cette page. Cela n’est plus nécessaire puisque si on fait l’ascension, c’est qu’on a brûlé tout le karma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.