le Prophète Mohamed

Le Prophète Mohamed fait-il partie des Maîtres Ascensionnés?

Réponse d’Ysalia:
Bien sûr, que celui qui fut le Prophète Mohamed (plus connu dans le monde profane sous le nom de Mahomet) est ascensionné. Cette Grande Présence qui s’est manifestée dans la Personnalité du Prophète MOHAMED fait partie du Chœur des Maîtres Ascensionnés. Il ne peut en être autrement. C’est même un Grand Maître Ascensionné.

D’après certaines sources, Il s’occupe du Centre Spirituel qui se trouve au dessus de L’Arabie… Il est très proche de Saint Germain et de Jésus… Perso, je pense qu’ils s’occupent aussi tous de la réunification des grands courants religieux et philosophiques afin d’établir manifestement et tangiblement L’ ÂGE D’OR…
Ce Grand Centre Spirituel est décrit dans Mystères dévoilés ou Présence Magique.

Pour anecdote: à l’époque d’ANGELA, qui a beaucoup travaillé à répandre les enseignements, il y avait déjà un groupe de personnes de confession musulmane dans les groupes AY AM qu’ elle animait dans les années 1950/60…

note de mm: Nous n’avons pas trouvé dans les Discours laissés par Godfré Ray King de message signé de Mohamed. Nous avons néanmoins trouvé celui-ci que le Maître a signé sous le nom de Mahomet dans le premier volume des Nouvelles Écritures publiées par le centre lusitain d’unification culturelle de Lisbonne. C’est un Maître qui travaille sur le Quatrième Rayon, n’ayant pas changé de département depuis son implication dans l’Islam, quand il représentait l’énergie d’Allah, qui est le Premier Rayon pour la Terre. Le Grand Maître Cosmique Allah ne s’est pas encore manifesté sur la planète, et il est maintenant présent à travers la dynastie des Morya qui apparaît historiquement après la dynastie des Bouddha. Le Maître El Morya Khan, habituellement appelé Morya, est le premier membre de la dynastie et il est responsable aujourd’hui de toute la manifestation de l’enseignement pour la Terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.