Relation avec la Présence I Am

Relation avec la Présence I AM.

Maintenant que nous avons renoué le contact avec notre Présence I AM et avec l’Armée Ascensionnée, cette association que nous avons ignorée pendant de nombreux âges, nous devrions nous rappeler qu’il faudra bien des années pour que ce canal de communication soit nettoyé de l’accumulation de siècles de discorde. Cela peut se comparer à l’établissement d’une liaison radio avec une station éloignée. Il y a de la « friture » sur la ligne et beaucoup d’interférences.

Sachez que les voix concertées des quatre corps inférieurs, que nous appelons notre conscience, peuvent très bien avoir envie de nous dire combien nous sommes grands. En voici un exemple: un jour, dans les années trente, alors que M. Ballard expliquait la Présence I AM aux étudiants, certains dirent à d’autres: « Oh, j’entends ma Présence I AM me dire que vous devriez faire ci, faire ça ». Mais rappelez-vous, chers étudiants, que la Présence I AM et l’Armée Ascensionnée ne vous parlent que directement, à titre individuel, quel que soit le message ou l’incitation! Ce n’est que dans les circonstances les plus exceptionnelles que l’Armée Ascensionnée utilise les services d’une autre personne pour vous informer de ce que vous devriez faire! Aux voix qui influencent notre conscience, disons que, à partir de ce jour, seule notre Présence, et personne d’autre, est notre Maître Contrôle!

A travers l’invocation journalière de notre Présence I AM, nous cultivons à nouveau et renouvelons un genre d’association dont nous nous sommes privés pendant peut être plus d’un million d’années. Prenons la résolution d’être dès maintenant l’avant-poste de notre glorieuse Présence I AM!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.