L’usage des mots I Am

L’usage des mots I AM.

Les mots I AM sont la Parole Créatrice de l’Univers, utilisée dans ce but partout, et pas seulement sur Terre, par tous les Etres divins. Un appel utilisant les mots I AM est une instruction à la vie intelligente de créer. La vie, qui est intelligence, vous obéit. L’appel impose la réponse. Il en a toujours été ainsi!

Chaque création qui vit dans votre monde, de manière constructive ou non, est le résultat de l’obéissance de la vie à vos ordres, quelque part sur le chemin de la vie. Tournez-vous vers l’usage constructif, positif et conscient des pouvoirs de la parole créative I AM et prouvez-vous que la vie intelligente se manifeste conformément à votre décret! Il n’y a pas de plus grand instructeur que l’expérience faite par soi-même.

I AM est le nom de Dieu le plus intrinsèque, le plus sacré et le plus saint. Moïse l’a dit voici bien longtemps. Jésus a appris le pouvoir de la parole créative I AM et l’a utilisé en se réjouissant du sentiment optimiste et réconfortant de l’emploi constructif de n’importe quelle déclaration précédée par les mots I AM. Par exemple, il a employé la déclaration : I AM la résurrection et la vie.

Après avoir dit pendant des siècles « Je suis impuissant, je suis malade, je souffre », vous avez tracé dans le vêtement éthérique, dans ce que le monde appelle le « subconscient », de profonds sillons d’énergie, une conscience qui a accepté comme vérité ce que vous avez décrété pour vous-mêmes pendant des millions d’années. Par un mauvais usage de la vie, vous avez fait la même chose avec vos corps émotionnel et mental.

Aujourd’hui se présente aux chelas de la Grande Fraternité Blanche l’occasion d’enseigner au monde qu’en utilisant les mots créatifs I AM, ceux-ci devraient toujours être suivis d’une déclaration constructive et positive.

Comme il n’y a pas de limite aux pouvoirs de la protection divine qui peuvent être appelés, et comme il n’y en a pas non plus au pouvoir transmutant de l’Amour Christique Cosmique, vous avez tout sous la main pour réaliser, protéger et soutenir vos entreprises divines.

En avançant dans votre progression spirituelle et dans votre développement, vous devenez le maître de toute situation. Alors, par un seul mot, vous pouvez dire aux flots: « Stop ! »; vous pouvez dire aux grands tremblements de terre: « Cessez ! »; vous pouvez dire aux irruptions volcaniques: « Calmez-vous! ». Et il en sera ainsi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.