Le besoin d’applications journalières

Le besoin d’applications journalières.

Le bien-aimé Maître Jésus se référant à sa mission d’il y a deux mille ans, a dit à ses étudiants:

« Mon ministère fut un ministère d’action. Chaque jour, avant que j’eusse quitté la maison, de nombreuses personnes s’assemblaient pour être libérées de toutes sortes de malaises et de maladies de l’esprit et du corps. Très peu venaient pour apprendre la technique qui me permettait d’alléger leurs souffrances. Je n’ai jamais, jamais, commencé ma journée de service sans d’abord ancrer ma conscience dans le sentiment et dans la Présence de Dieu. Ce n’est que lorsque j’avais contemplé Dieu et fermement établi ma foi, cette forteresse indestructible du Pouvoir de Dieu et de Son omniprésence, que j’entreprenais de communiquer par des paroles et actions à mes frères, les hommes, cette conscience de la bonté de Dieu. »

Alors, si un Être du niveau de Jésus devait cultiver sa spiritualité tous les jours, n’en va-t-il pas de même pour nous?

L’application journalière nous protège des diverses influences négatives qui nous entourent. Nous vivons dans le royaume psychique, un royaume rempli de formes-pensées négatives accumulées au cours des âges. Ces formes-pensées essaient d’influencer notre développement spirituel. C’est pourquoi l’application journalière et, en particulier, notre alignement sur notre Présence I AM et sur l’Armée Ascensionnée, les décrets, l’usage des outils de la grâce (la Flamme Violette et la Loi du Pardon), la contemplation (rester calmes et remplir notre cœur de joie et de gratitude pour les bienfaits de Dieu) sont le secret et la porte d’accès à l’exécution de notre plan divin.

L’application journalière apporte d’autres bienfaits. Lorsque nous décrétons la perfection pour nous-mêmes et pour l’humanité, que nous purifions nos quatre corps inférieurs par le Feu Violet et prenons le contrôle de nos pensées et sentiments, cette purification fait de nous des conducteurs aptes à recevoir la radiation que l’Armée Ascensionnée déverse à travers nous. Ce rayonnement traverse alors l’atmosphère, atteint toute personne et aide à la purification des quatre corps inférieurs.

Certains se demandent: pourquoi devons-nous apporter notre énergie aux Maîtres Ascensionnés par des décrets et des visualisations, alors qu’ils sont plus puissants que nous et peuvent faire n’importe quoi sans notre aide? Pour répondre à cette question, il suffit de souligner que, selon la Loi Cosmique, l’humanité a pleine autorité sur la sphère de conscience dans laquelle elle réside (le royaume inférieur). C’est pourquoi les Maîtres ne peuvent entrer dans notre sphère et y devenir actifs sans notre invitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *