La Grande Fraternité Blanche

La Grande Fraternité Blanche.

Dans sa grande majorité, l’humanité a oublié les grandes lois cosmiques qui la gouvernent et qui gouvernent la Terre. Elle a oublié qu’il y a un projet pour tous, qui, lorsqu’il s’accomplit, apporte l’amour, la paix et le bonheur dans leurs mondes; elle a oublié qu’il existe une grande Hiérarchie spirituelle qui l’a protégée et s’est efforcée de la guider pendant des éons, afin d’éviter qu’elle se détruise et, avec elle, la Terre. Cette grande Hiérarchie, connue sous le nom de la Grande Fraternité Blanche, se compose d’Êtres Ascensionnés dont beaucoup ont vécu sur cette Terre dans un corps physique, tout comme nous, et qui, par la compréhension et l’application des lois gouvernant la vie, ont réussi leur « examen de passage » vers un royaume supérieur. Ils ont renoncé à servir dans ces sphères de beauté et de perfection et sont restés « prisonniers de l’amour » dans le but d’aider l’humanité terrestre qui se débat. Ils doivent être invités à le faire, car la Loi Cosmique ne les autorise pas à s’ingérer dans le libre arbitre de l’homme, fût-il le moindre de ses représentants. Jésus, Marie, Bouddha et Moïse appartiennent à la Grande Fraternité Blanche.

Les Maîtres Ascensionnés sont des Êtres réels et tangibles. Les Maîtres souhaitent être reconnus comme une force potentielle pour le bien commun de l’humanité, mais ils ne demandent pas à être obéis, ni adorés. Les Maîtres Ascensionnés sont l’Intelligence directrice de la Divinité. Ils sont les Assistants de Dieu. C’est aussi simple que cela.

La Grande Fraternité Blanche n’est pas une organisation extérieure, du monde physique. C’est seulement en vivant et en exprimant la perfection des royaumes célestes sur le plan physique, par l’autocorrection des faiblesses humaines et le service donné sans aucune arrière-pensée de gain financier ou de gloire personnelle, qu’un individu peut s’associer avec la Fraternité. L’Armée Ascensionnée guide l’attention du chéla, mais il appartient à l’étudiant de faire les bons choix. Aucun individu n’a jamais fait son Ascension sans l’assistance d’un Maître Ascensionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.