fondements des religions

Les fondements des religions terrestres.

Une religion mondiale est proclamée pour expliquer à l’humanité une partie spécifique de la Loi Cosmique. Cette religion est préconçue par un Être Ascensionné, appelé Instructeur du Monde. Le nouvel enseignement est donné à une période particulière, dans un lieu particulier et pour un groupe spécifique, dans le but de manifester une partie du plan divin pour la Terre.

Le plan divin pour la Terre a un fondement général, l’amour de Dieu pour ses créatures (hommes, anges et élémentaux), et puisque toutes les religions ont été établies par un Instructeur du Monde, membre de la Grande Fraternité Blanche, il s’ensuit que toutes les religions ont une source commune et sont similaires dans leur nature. En fait, quelques chercheurs ont découvert que les principes contenus dans les Dix Commandements de la Bible sont partagés par toutes les religions mondiales.

Il y a un autre élément commun à toutes les religions du monde : chaque étudiant est appelé à trouver Dieu directement dans son cœur et non au loin dans les cieux. Les étudiants doivent trouver le Dieu vivant en eux-mêmes. Alors, ayant trouvé leur Source, ils doivent s’efforcer de permettre au plan de Dieu de s’accomplir à travers eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *